Recherches Avancées
More Search Options
Nous trouvons 0 résultats Voir résultat
Recherches Avancées
More Search Options
Nous trouvons 0 results
Your search results

Comment rencontrer des personnes quand on voyage seul ?

Posté par SejourSolo le 15 juin 2018
| 0

Le plus important en voyage, c’est bien sur la ville ou le pays que l’on découvre, mais aussi les amis que l’on rencontre et avec qui on partage de bons moments. En général, les voyages seuls permettent d’être plus ouvert et sociable dans la vie de tous les jours et à aller naturellement vers les autres. Ce sont les personnes que l’on rencontre qui rendent l’expérience meilleure ou, parfois, moins bien. Pour beaucoup de personnes il est difficile de se faire des amis une fois seule, sur la route, et sorti de sa zone de confort.

Oubliez tous ses a priori

Lorsque vous entreprenez un voyage en solitaire, libérez-vous l’esprit, partez sans préjugés. Beaucoup de gens partent avec un nombre incalculable d’a priori et de fausses raisons selon lesquelles elles ne pourraient pas faire certaines choses ou parler à certaines personnes. Osez vivre votre expérience à fond, ce n’est pas parce que vous êtes trop jeune ou trop âgé que vous ne pouvez pas faire ce que vous souhaitez. Discutez avec tout le monde et tous les âges vous pourrez apprendre beaucoup … Profitez également de ce voyage pour sortir de vos habitudes et de votre zone de confort. Vous connaissez vos limites, certes, mais n’hésitez pas à vous lancer quelques défis!

Dormez dans des chambres d'hôte

Les chambres d’hôtes sont sans aucun doute le meilleur endroit pour rencontrer du monde. De plus en plus de personnes privilégiant les chambres d’hôtes lors de leurs voyages, elle accueille des personnes d’âges très différents. L’avantage des chambres d’hôtes, c’est le prix qui est moins élevé que celui des hôtels mais aussi la convivialité.

Les chambres d’hôte ont la particularité de faciliter le contact avec les autres dans une ambiance chaleureuse. Vous rencontrerez surement des personnes qui voyage seul ou qui ont les mêmes centres d’intérêt que vous.

Utilisez votre passe-temps favori pour rencontrer du monde

Lorsque vous faites de nouvelles rencontre, n’hésitez pas à parler de votre passion que se soit le dessin, le sport, la photographie, la danse … Cela vous permettra de créer facilement un lien et pourquoi pas passer la journée de demain ensemble.L’un des moyens les plus rapides pour rencontrer de nouvelles personnes c’est de partager une même passion.

Emmenez un jeu de cartes

Le jeu de cartes est un outil incroyable pour se faire des amis. C’est un excellent moyen de s’amuser et de sympathiser avec quelqu’un que l’on vient de rencontrer. Cela favorise la discussion et les fous rires. Vous n’avez cas leur apprendre deux ou trois règles de jeux comme ” le tas de merde”, ” le kems ” ou encore la “bataille”.

Partez en visites guidées

Les visites guidées, sont des bons moyens pour faire des rencontres avec des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêt que vous. C’est en plus une occasion de vous reposer un peu puisque vous n’aurez pas à tout organiser vous-même. En plus de faire des rencontres vous pourrez en apprendre plus sur l’histoire de la ville ou vous vous trouvez.

N’hésitez plus à réaliser vos rêves et partez où bon vous semble

Poster un commentaire

Your email address will not be published.

Compare Listings