Séjour Solo des activités pour ne plus être seul

Accueil > Les Résidences > Le Moulinage

Le Moulinage

20 septembre 2012 2525 visites

Le Moulinage de Saint Thomé est une maison unique en Ardèche qui vous procurera une ambiance chargée de détente, de convivialité et de bonne humeur. Plongez dans notre piscine à débordement chauffée à 28°, goûtez aux plaisirs du hammam et du sauna, prenez le temps de vous détendre loin de toute agitation.

C’est avec plaisir que nous accueillons chacun de nos visiteurs, nous espérons de tout coeur que vous en fassiez partie.
Le Moulinage, un lieu propice à la détente et au bien être..

Un séjour sur le thème de la détente et du bien-être

**Jour 1 :

Arrivée au Moulinage de St Thomé vers 16 heures. Le temps de défaire ses valises dans une chambre spacieuse, un rafraichissement vous est offert en bienvenue. Vous commencez à décompresser avec une petite marche sur le chemin avec les chiens et même peut être le chat qui vous suivra, puis au bord de la piscine ou de la rivière… le début d’un repos bien mérité. Le soir assiette au Moulinage

**Jour 2 :

Après cette première bonne nuit de repos et un petit déjeuner copieux, un circuit de détente et un premier émerveillement, avec arrêt à St Thomé sur son piton rocheux, Valvignères au cœur des vignes, Gras au pied de la dent de Rez, Larnas et son église romane et enfin descente sur St Montan, inoubliable. Repas « au petit bistrot » en terrasse le lieu convivial par excellence, un petit verre de vin Bio, ils n’ont que ça à la carte. Retour pour la sieste au Moulinage puis farniente au bord de la piscine ou de la rivière et enfin un premier Hammam. Le soir Table d’Hôtes avec l’ensemble des Hôtes

**Jour 3 :

On prend son temps ce matin, le rythme quotidien commence à disparaitre, on vous prépare le pique- nique, ou vous achetez ce qu’il faut dans l’épicerie à Alba la romaine ? Départ pour Gogne, Hameau de la commune de Gras, départ d’une promenade à pied vers la Dent de Rez. ¾ d’heure après au sommet pique-nique avec au pieds le plateau des gras, et la vue à 360° sur les montagnes Ardéchoise, les Cévennes, la vallée du Rhône, les Gorges de l’Ardèche, le Mont Ventoux, le Vercors et même les Alpes, vous seriez plus grand, vous apercevriez la Méditerranée …puis redescente sur Terre et encore rivière, piscine et pourquoi pas un Sauna cette fois et le premier massage par Patrick… On avise pour le repas…

**Jour 4 :

La détente se précise, la nuit est plus douce encore, les tensions se dissipent. Aujourd’hui on va découvrir entre Voguë et Ruoms , les villages au fil de l’eau, L’Ardèche d’abord puis Labeaume, un de ses affluents : Voguë donc, Rochecolombe, Balazuc et le viel Audon et enfin Labeaume. Repas sous les platanes au bord de l’eau. Mais Il faudra bien revenir au Moulinage… par la Vallée de l’Ibie, puis Chardenas et plonger sur Valvignères un nom qui n’est pas innocent. Encore Rivière et Piscine… au Moulinage avant de finir dans les mains de Maëva cette fois, pour un soin de beauté…

**Jour 5 :

Le petit déjeuner toujours pour bien démarrer la journée, un œuf à la coque peut-être si les poules du Moulinage sont en forme et le départ déjà… Mais on ne peut se détacher d’un seul coup de cette superbe région, un arrêt à Viviers capitale du Vivarais, secteur sauvegardé, sa ville basse et la Maison des chevaliers, sa cathédrale encore en activité, un concert d’orgue peut être, les superbes tapisseries d’Aubusson. Prêt pour de nouvelles aventures ici ou ailleurs.

Dates du séjour proposées

- Ses séjours en Mai, Juin et Octobre sauf Week-end et jours fériés - Forfait 5 Jours / 4 nuits de détente et de bien-être au Moulinage animée par Séjour-solo vous est proposé au tarif de 700 € Si vous souhaitez réserver contactez séjour-solo en précisant, les dates de votre séjour.


Voir en ligne : Le Moulinage