Séjour Solo des activités pour ne plus être seul

Accueil > Les Résidences > Le château de Saint Pierre les Étieux

Le château de Saint Pierre les Étieux

14 septembre 2012 1456 visites

Monsieur et Madame van Oosterhout-Breekpot vous souhaitent la bienvenue dans leur château de Saint Pierre les Etieux du 13ème siècle qui se situe au cœur de la France.

Monsieur et Madame van Oosterhout-Breekpot vous souhaitent la bienvenue dans leur château de Saint Pierre les Etieux du 13ème siècle qui se situe au cœur de la France.
La région est terre d’accueil pour les amoureux de golf, de randonnée, d’équitation, de natation et de pêche. Les visites de châteaux, de jardins et de villages pittoresques se trouvent parmi les autres activités offertes.

Un séjour sur le thème du Golf et de la découverte du Berry

Le château de Saint Pierre les Étieux une iaire de choix pour les amoureux de golf, de randonnée, d’équitation, de natation et de pêche. Les visites de châteaux, de jardins et de villages pittoresques se trouvent parmi les autres activités proposées

**Jour 1 :

Arrivée au château de Saint Pierre les Étieux avec ses origines gallo-romaines, vous serez accompagné pour une découverte du domaine, et une visite de l’atelier de la sculptrice animalière catherine chaillou à Charenton.
Un dîner avec dégustation vin de pays vous permettra de faire plus ample connaissance avec los invités et découvrir le programme de votre semaine : le golf et la découverte du patrimoine culturel du Berry.

** Jour 2 :

Après cette première journée de présentation et un petit déjeuner copieux, en matinée, vous partirez à la découverte du terrain de Golf.
L’après-midi sera consacrée à la visite du château de Meillant le fleuron de châteaux du Berry.
Le soir diner au château de Saint Pierre les Étieux avec l’ensemble des Hôtes

**Jour 3 :

Après une matinée consacrée à votre activité sportive : le golf, le reste de la journée sera consacré à la visite de Bourges, de sa cathédrale et de ses musées.
Le soir vous pourrez partager avec tous les convives autour d’un repas d’une table berruyère et une ballade nocturne avec les "Nuits Lumière de Bourges", un étonnant parcours spectacle. Dotée d’un ensemble patrimonial prestigieux, Bourges vous invite à une découverte de ses plus beaux édifices inondés de lumière, d’images, de musique, d’émotion... Dès la tombée de la nuit, la cathédrale Saint-Etienne vous révélera son audacieuse double volée d’arcs-boutants et les prodiges de son élévation ! D’une rue à l’autre, guidés par le bleu des lanternes, vous pourrez flâner à votre rythme et vous attarder sur maints petits détails qui, de porches en façades, vous dévoileront toute la richesse architecturale de la ville ancienne

**Jour 4 :

La matinée sera consacrée à vous perfectionner au golf
L’après-midi vous profiterez d’un moment de détente à la piscine ludique de Saint-Amand-Montrond, Balnéore. Au cœur de l’espace Serge Vinçon, dans l’environnement privilégié de la zone de la Cité de l’Or bordée par la Forêt de Meillant, le nouveau centre aqualudique de la Ville de Saint-Amand-Montrond vous propose le sport, la détente et les loisirs.
Le soir un diner sur le thème des légendes du Berry.

Dates du séjour proposées

Séjour Solo au Château de Saint Pierre les Étieux vous propose : Forfait 4 Jours / 3 nuits, arrivée le dimanche ou lundi, départ jeudi ou vendredi, animé par Séjour-solo vous est proposé au tarif de 85 € par jour et par personne en demi-pension (petit déjeuner, diner, nuitée) Si vous souhaitez réserver contactez séjour-solo en précisant, les dates de votre séjour.


Voir en ligne : Le château de Saint Pierre les Étieux